Naruto Shōmen Kōgeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le célèbre manga Naruto, incarner un des personnage du manga ou, crée votre propre légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3- Les kages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Admin
Sabaku No Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
3- Les kages Left_bar_bleue1000/15003- Les kages Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Point Chakra:
3- Les kages Left_bar_bleue1300/19503- Les kages Empty_bar_bleue  (1300/1950)
Expérience:
3- Les kages Left_bar_bleue7/4503- Les kages Empty_bar_bleue  (7/450)

3- Les kages Empty
MessageSujet: 3- Les kages   3- Les kages EmptyMar 12 Juil - 19:49

Bonjour à tous ! Ici vous trouverez les Kages des pays différents du monde Shinobi, pour commencer nous avons sept Kages, voici leur présentation:

Konoha:


Nom&Prénom:Ragnarok Gunder

Image:
Spoiler:
Affinité: Katon

Caractère:
Ragnarok est un personnage très froid et talentueux, il maitrise à la perfection l'affinité du feu, la seul qu'il est parvenu à maitriser.... Ragnarok ne se liera jamais d'amitié pour quelqu'un parce que pour lui ceci est un point faible de ninja qui empêche d'agir pour le bien du village lorsque la vie de ce compagnon est menacé. Mais cela n'empêche pas qu'il protégera les habitants de Konoha si un être ose leur faire du mal. Son talent au corps à corps fait de lui un ninja fort et redoutable auprès de ses ennemis.

Histoire:Ragnarok est né à Konoha, son père n'était qu'un simple forgeron qui avec tant de difficultés parvenait à faire vivre sa famille. C'est à l'âge de cinq ans que Ragnarok s'apperçût que sa famille vivait une misérable vie, dès lors il décida de devenir le meilleur ninja de Konoha, à l'académie tout c'était bien passeé pour lui, premier de la classe qui avait battu tous ses compagnons de classe dans des duels de shuriken il avait été promu Genin, avec son équipe il accomplissait toutes les missions à la perfection. Le côté froid de ragnarok s'ouvrit à l'examen de sélection des Chuunin à l'épreuve finale, pendant le combat contre son compagnon d'équipe, hésitant à combattre, son adversaire le chargea de toute vitesse et lui projeta un coup de poing au visage. Lors de la chute de Ragnarok il vit les yeux de son rival sans regret, sans remords, il regardait le sourire de son ancien compagnon. Il se tourna la tête à droite et vit son père le regarder avec tristesse et partir, il ne l'a plus revu depuis ce temps, à part cette lettre qui lui était adressé ... Tu seras sûrement faché Ragnarok, mais je ne peux pas voir mon fils subir un échec et vivre ma misérable vie, lorsque tu es devenu ninja et que j'ai vu ton talent j'étais fier de toi, mais te voir prendre un coup de poing m'a fait réaliser à quel poing je suis un échec... Au revoir mon fils ! Puis Ragnarok se leva et changea son expression, plus aucun doute n'était en lui, avec ses fortes capacités en Taijutsu il lui fit la fleur de lotus sans problème et le fini avec son jutsu de feu. 1 an s'était écoulé et Ragnarok était devenu Juunin il était le meilleur ninja de Konoha avec une fiche de mission sans échec. C'est lors de la mort du Hokage par la trahison de trois anbus qu'il devint le Hokage après les avoir vaincus.


Kiri:


Nom&Prénom:
Image:
Caractère:

Histoire:

Suna:

Nom&Prénom:Tonou Tamekaze
Image de Tonou:
Spoiler:
Affinité: Utilise les marionnettes,
Bras droit:///

Caractère: Cherche a ce que les Ninjas ne fassent aucune erreur. Tempérament explosif lors d'échec des missions. Il est sympathique. N'a aucune défaite face à son rival, le Raikage. Aime la concurrence avec le Raikage. Traqueur de déserteur. Il est un des Ninjas les plus craint après le Yondaime Hokage.

Histoire:Il est né à Iwa d'où son père est Tsuchikage et l'est encore. Lorsqu'il avait huit ans son père a envoyé des Ninja traqueur à ses trousses pour le tuer, il s'est rendu à Suna et y restera. Lorsqu'il a eu dix ans, il fût adopté par un homme de bonne vertu et l'envoya à l'académie. Sa mère lui avait montré comment faire des marionnettes. Il trouva alors sa capacité de combat, le combat à distance. Trois ans plus tard il fût promu Juunin et avait son équipe de Genin qui était avec lui à l'académie. Son équipe ne l'écoutais pas alors il l'est à emmener dans une forêt ou des bêtes dangereuses se promenaient. Ils eurent tellement peur, qu'à la suite, ils le suivaient et l'écoutaient. Lorsque tous les Genins fût promu Chunin, il dissout l'équipe. Il accomplissait des missions seuls. Deux ans plus tard, le Kazekage mourut en lui donnant le titre de Kazekage. L'ancien Kazekage avait quatre-vingt-trois ans lorsqu'il mourut. Juste avant de mourir, il demanda à son disciple de faire venir Tamekaze et le promu. Maintenant, Tonou dirige le pays du vent la tête haute et garde un oeil sur toutes les entrées et les sortis des villageois ainsi que les Ninjas.
Kumo:

Nom&Prénom:
Image:
Caractère:

Histoire:

Iwa:


Nom&Prénom:
Image:
Caractère:

Histoire:

Ame:


Nom&Prénom:
Image:
Caractère:

Histoire:

Akatsuki:


Nom&Prénom:
Image:
Caractère:

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sk.fr1.co
 
3- Les kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shōmen Kōgeki :: Premier Pas :: Règlements-
Sauter vers: