Naruto Shōmen Kōgeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le célèbre manga Naruto, incarner un des personnage du manga ou, crée votre propre légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lufo Shika ninja de Konoha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lufo Shika

Lufo Shika


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1500/1500Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chakra:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1950/1950Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Expérience:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue450/450Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (450/450)

Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  EmptyMar 12 Juil - 13:41

.:: Lufo Shika ::.



Votre identité

~ Nom : Shika
~ Prénom : Lufo
~ Âge : 17 ans
~ Nindô : Devenir Anbu
~ Village choisis( Les Shinobi de l'Alliance des Villages Mineurs(Comme, Oto, Tetsu no Kuni etc...) doivent appartenir à l'un des 7 villages suivants Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo, Ame et l'Akatsuki).: Konoha
~ Grade voulu(Vous ne pouvez pas être gradé Kage dès le début, maiximum Juunin) : Chunin
~ Affinité(s) voulu(s) Vous devez choisir parmi l'une des 5 affinités de base même si vous avez pris une affinité combiné comme capacité spéciale (vous en aurez alors 2).: Raiton
~ Capacité Spéciale : Vous aller devoir choisir entre trois possibilités :
Avoir une affinité combinée à choisir parmi les dix proposés. Katon + Raïton => Hikariton [Lumière]

~ Spécialité : Ninjutsu
~ Code dans les règles : Vali-day by Sabaku Smile



.:: Caractéristiques physique et psychologie du Shinobi ::.

~ Physique du Shinobi ( 5 lignes minimum ) :
Lufo mesure 1m80 et pèse 60 kg. Il a des cheveux orange et porte toujours sa veste noire et orange son pantalon noir aussi. Il a des chaussures noirs et porte aussi des lunettes noires. Il porte une veste blanche (de tant en tant) et orange suivi d'un t-shirt. Et porte aussi une petite sacoche noire qui a des marques orange. Il change parfois de tenue et met son bandeau de Konoha sur son bras et aussi un Kimono noir. Il porte aussi des fois un masque d'Anbu de Konoha qu'il à prit pour masquer son visage. Il à aussi des tongs et des chaussette qu'il met avec son Kimono noir.
~ Psychologie du Shinobi ( 5 lignes minimum ) :
Lufo est très calme et n'aime pas les adversaires qui sont trop brutaux. Il ne bouge pas beaucoup (contrairement à ceux de sa famille) mais il est très rapide quand il s'agit d'un examen ou de protéger une personne qu'il aime beaucoup. Il à aussi une double personnalité. Quand sa double personnalité prend le dessus, il est très agressif et plus rapide qu'avant. Il ne laisse même pas son adversaire se lever ou utiliser une technique. Il le tue directement et prend son sang pour reprendre le sang qu'il à perdu aux paravents. Il sort aussi toujours son Katana en combat pour pouvoir tuer ou achever son ennemi.

.:: Vie du Ninja ::.

~ Histoire du Shinobi ( 15 lignes minimum ) :

I Naissance

Lufo est né après une mission très importante pour ces parents. Il posa même de gros problèmes à sa mère qui aurait pu mourir à cause de la technique qu'elle avait reçue dans le ventre avant que Lufo naisse. Quand Lufo fut né ces parents lui cherchèrent un bon nom et lui donnèrent le nom de Lufo en cherchant dans un livre plutôt bizarre. Lufo fut tellement ravis de ce nom qu'il rigola et n'arrêta pas de bouger. Ce qui ne dura pas longtemps. Quelques minutes après il commença à avoir faim et pleura. Son père alla lui chercher à manger pendant que sa mère le berçait tendrement mais dans la cuisine un ninja arriva par la fenêtre en attaquant son père par surprise. Son père reçu un Katana dans le dos et la mère de Lufo qui vit se qui se passait eu du mal à bouger mais tua quand même deux ninjas (car un autre était arriver). Elle cacha ensuite Lufo et mourut en mettant le Katana devant la porte. Les voisins arrivèrent alors et tuèrent les ninjas restant. Ils cherchèrent alors Lufo le trouvant dans une armoire et lui donnant le Katana.

II Enfance
L'un des voisins le plus proche des parents de Lufo garda alors Lufo pendant un grand temps jusqu'à ce qu'il grandit et qu'il eu 5 ans. Lufo avait des amis avec lesquels il était le plus fort des gamins. Lufo sorti alors de la maison et alla avec ces amis pour courir dans tous les coins et aussi gagner des combats contre les autres bandes qui rodait autour de l'académie. Il affronta un jour le chef d'une bande qui était très fort. Il était aussi très rapide. Lufo lui donna un coup de poing mais il esquiva et il lui envoya un coup de pied circulaire. Lufo le reçu de plein fouet tomba au sol se releva et lui donna ensuite un gros coup dans la figure. L'autre tomba à terre et Lufo sourit en crachant le sang qu'il avait perdu. Un peu plus tard il entra à l'académie et il changea complètement. Il était toujours aussi fort certes mais il était deux fois plus calme qu'avant. Un jour même on lui demanda de faire une permutation et il la fit alors que l'un de ses camarades l’attaquait il ne tremblait pas et il n'avait rien. Aucune égratignure. Il devint finalement Genin et reçu son bandeau en le mettant sur son bras droit.

III Genin
Quelques temps après qu'il soit devenu ninja, (le soir) il reçu une mission qui consistait à accompagner deux personnes dans leurs villages. Mais plusieurs personnes voulaient s'en prendre à eux à cause de leurs grosses cargaisons d'or. Seul moi et mon Senseï le savais car les deux voyageurs nous l'avait dit comme ils nous faisaient confiance. Nous les accompagnèrent à leurs villages et une fois arriver à la moitié du chemin deux ninjas ennemi arrivèrent. Lufo resta calme pendant quelques temps mais après ça il marcha. L'ennemi sourit et apparu derrière Lufo qui se retourna et qui le tua en sortant son Katana et en le mettant dans son ventre. Lufo lécha alors la lame de son Katana et sourit. Il prit ensuite l’un des deux voyageurs sur son dos et il commença à courir en ayant envie d’accélérer.

IIII L'examen des Chunin
Il arriva alors et à leurs retours au village Lufo fit beaucoup de mission et eu 17 ans, le Senseï de Lufo l’inscrit à l’examen des Chunin sans attendre. La première épreuve se passa dans une sorte de classe. Lufo savait que le principe était de tricher sans se faire avoir et pour ça il vit que son voisin voulu faire pipi. Il le suivi tua le Chunin qui les surveillais et tua aussi le ninja qui était à coté de lui en se métamorphosant en lui et en faisant ensuite un clone. Il copia alors sur lui et gagna la première épreuve. Il arriva ensuite dans une forêt très bizarre dans laquelle il s’assit sous un arbre pour attendre que les autres viennent à lui. Il avait les 3 parchemins de son équipe sur lui car les autres étaient partis chercher des parchemins. Un moment un ninja imprudent vint et attaqua Lufo par surprise. Lufo qui le su le stoppa et le tua avec son Katana (comme toujours). Il refit alors ce qu’il avait déjà avec cet autre ninja de la mission. Il lécha son Katana en prenant le sang qu’il y avait dessus. Il prit alors son parchemin et contrairement à l’examen du célèbres Naruto Uzumaki il n’y eu pas de troisième épreuves secondaire. Il y eu directement la troisième épreuve la vraie. Lufo était au premier tour contre un certain Jibo surnommé le "Bras de fer" par son village son bras est tellement envelopper de muscle que celui qui reçoit un coup à peu de chance de s'en sortir indemne. Le combat venait de commencer et comme d'habitude Lufo ne bougeait pas. Il sourit alors à son ennemi qui ne sourit pas. Jibo fonça sur lui en lui donnant un coup de son poing muscler mais Lufo esquiva et Jibo apparu ensuite derrière Lufo en le frappant. Lufo tomba dans le sol en faisant un gros trou. Il devait surement être mort croyait l'arbitre qui allait le déclarer perdant mais. Ils virent tous la main de Lufo qui sortait. Il fit alors un faut clone qui fonça sur Jibo (un faux). Il se leva alors avec son bandeau qu'il changea de place et qu'il mit mit sur son front. Il devait en finir au plus vite contre ce Jibo. Il sorti son alors son Katana et les deux ninja coururent. Finalement, Lufo fit le gagnant en battant son ennemi. Comment ? En tranchant ses habits et en lui faisant une marque en forme de croix sur le torse. Il se reposa et vint les demi-finales. Lufo affrontais un grand garçon aux cheveux blonds. Il remarqua aussi une marque sur le cou qu'il avait. Il s’élança sans attendre en sautant en l'air et atterrit ensuite en courant. Il fit des clones et l'ennemi contra mais l'un des clones survit et n'arriva qu'à lui arracher la manche droite de son blouson. Lufo le regarda et vit des tonnes de signes. Il vit que sa s’aggravait en montant de haut en haut vers cette marque. Mais avant tout il devait boire. Il lécha ensuite la lame de son Katana et se senti de nouveau près à attaquer. Il commença d'un coup à pleuvoir. Il monta ensuite sur les murs qui était autour d'eux et sauta de mur en mur en avançant. Il arriva alors dans un niveau auquel il estima qu'il était devant lui et là il sauta et lui donna un coup de pied dans la tête et l'ennemi s'envola vers le mur droit. Il se releva peu après et il eu un visage très bizarre. Cette marque n'était pas bien pour le ninja. Pour la première fois il bougea plus rapidement qu'avant et il le frappa dans le dos. Le ninja sourit et fit signe de faire un petit jeu. Lufo prit son Katana et il sauta en l'air en tournant sur lui même jusqu'à arriver à le mettre sur la marque qui disparu. Il gagna et eu droit à une pause d'entrainement. C'est qu'il songea à apprendre un élément. Il appris donc le Raiton mais en même temps il avait appris un autre élément. Il arriva ensuite à temps pour la final et commença le combat. Son adversaire était un roi dans l'art de la vitesse. Voilà pourquoi son village l'appelais "La tornade". Il sauta en l'air et arriva. Il n'avait pas l'intention d’utiliser des techniques. Il resta à sa place pendant que la "Tornade" tournais autour de lui. A un moment il attaqua Lufo qui se retourna et qui le battu lui aussi. A la fin il fut déclarer Chunin et il fit comme d'habitude...



.:: L'auteur de la présentation ::.


~ Prénom : Obliger ?
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 9 ans et demi Very Happy

~ Comment avez vous connu NSK ? Grâce à Forumactif
Pseudo de votre Parrain ://

~ Comment trouvez-vous Naruto Shõmen Kõgeki : Pour l'instant ça à l'air bien
~ Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Sasuke Uchiwa
~ Code du Règlement :


Dernière édition par Lufo Shika le Jeu 14 Juil - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin
Sabaku No Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1000/1500Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Point Chakra:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1300/1950Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1300/1950)
Expérience:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue7/450Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (7/450)

Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  EmptyMar 12 Juil - 18:32

Wow, pour un jeune homme de neuf ans et demi, C'est bien ! Par contre, j'ai quelque point à vérifier auprès de toi...

1- Les descriptions devraient être un peu plus étoffé, car cinq lignes, c'est pour les Genins, rajoute m'en six, une pour chaque description et je valide Very Happy

2- Pourrais-tu faire des chapitres exemple:

1- Naissance

2- Enfance

3- Genin

S'il te plait, car je me perds dans la lecture et elle sera plus lisible ^^,

3-J'ai pu repérer quelques mots manquants dans l'histoire, vers la fin ^^,

4- Je trouve que ton histoire se termine trop brusquement, il gagna Haut la main le tournoi et deviens Chunin. Il manque une partie dans le tournoi. Les combats ! Tu peux inventer des noms, comme exemple:

Je suis tombé à genoux. J'ai regardé une dernière fois Ubao et je rendis l'âme avec mon dernier souffle. Mon disciple, Yudaki, m'a regardé et tout en essayant de me réanimer, mais sans aucun résultat. Je n'avais même pas eu la chance de lui dire, qu'il était un bon élève et qu'il serait le futur Kazekage. Une dame, venu s'interposer entre moi et Yudaki, elle me réanima avec un jutsu ultime, elle a donné sa vie pour me faire revenir à la vie. J'ouvris les yeux, la vielle dame était étendue sur le sol, près de moi.

Yudaki parla:

Gaara-San, Illia vous à ressusciter, mais elle semble ne plus bougé

J'ai répliqué délicatement: Yudaki, silence un moment, cette dame m'a sauvé, en me donnant... Sa vie

Mercii, cordialement, SNG

Edit: Code Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sk.fr1.co
Lufo Shika

Lufo Shika


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1500/1500Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chakra:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1950/1950Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Expérience:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue450/450Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (450/450)

Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  EmptyMer 13 Juil - 7:14

J'ai modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin
Sabaku No Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1000/1500Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Point Chakra:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1300/1950Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1300/1950)
Expérience:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue7/450Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (7/450)

Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  EmptyMer 13 Juil - 15:33

Fait simplement modifier les tueries et je te valide Chunin de Konoha Wink Car tuer, les propres gens de ton villages et ceux qui participe à l'examen, c'est une forme de trahison Surprised

(Note à moi-même: Va falloir que je fasse les rangs ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sk.fr1.co
Lufo Shika

Lufo Shika


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1500/1500Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chakra:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1950/1950Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Expérience:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue450/450Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (450/450)

Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  EmptyJeu 14 Juil - 12:04

Encore une fois modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin
Sabaku No Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre fiche ninja
Point Vie:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1000/1500Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1000/1500)
Point Chakra:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue1300/1950Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (1300/1950)
Expérience:
Lufo Shika ninja de Konoha !  Left_bar_bleue7/450Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty_bar_bleue  (7/450)

Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  EmptyJeu 14 Juil - 13:27

Validé en tant que Chunin de Konoha, fait ta fiche technique et 3 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sk.fr1.co
Contenu sponsorisé





Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika ninja de Konoha !    Lufo Shika ninja de Konoha !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lufo Shika ninja de Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shōmen Kōgeki :: Premier Pas :: Présentations-
Sauter vers: